Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de risa
7 novembre 2004

J'ai choisi de m'inscrire au blog de risa pour

J'ai choisi de m'inscrire au blog de risa pour voir si j'arrive à avoir des temoignages ou des correspondants pour qu'on puisse s'écrire et échanger nos avis.

On est dimanche, le 7 novembre et la matinée a été plus ou moins réussie. Il y avait des cris des enfants à la maison et j'avais du mal à supporter ces bruits. J'ai pris mon petit déj. toute seule et ensuite je me suis mise à m'occuper de moi pour me changer des idées. Après quelques massages, une bonne douche et un brushing je me suis sentie beaucoup mieux. J'ai quand même envoyé mon mari et les 2 grands faire un tour de vélo et je suis restée avec le petit. J'ai mis de la musique et depuis je me sens heureuse. Depuis quelques jours je commence à me poser des questions pour savoir si je vais travailler ou si je doit m'habituer aux "bruits" du week-end. J'espère que je trouverai une solution dès que possible. Il y a des moments je m'ennuie et il faut absolument que je me motive pour faire de la couture ou quelque chose qui me motive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de risa
Publicité
Publicité